À propos des Investissements

Les récits de fin du monde et de tristesse deviennent si courants; nous plus tôt ou plus tard, supprimez-les. Et quand nous nous réveillons un jour à des licenciements gigantesques, marchés explosifs, et des nouvelles économiques perpétuelles des échecs mondiaux et crises, il est trop tard. D’ici là, tout ce que nous pouvons faire est de contrôler les dommages. Tout de même, s’il n’est jamais trop tard pour se préparer de manière proactive en retournant les bases.

Avec tant de discussions sur un système économique en baisse et un stock glissant marché, il est difficile d’envisager de saisir tout espoir de profit pendant ces périodes. Cette section vous proposera quelques astuces qui pourraient vous aider survivre pendant une récession imminente.

Choisissez des entreprises dont l’endettement est faible, la croissance ferme et les bénéfices solides. En ordre pour choisir la meilleure action parmi une liste d’entreprises fermes, choisissez celle qui le plus éloigné de son sommet d’une semaine. Ceci est connu sous le nom d’investissement de valeur.

Un grand nombre des entités les plus riches du pays tiraient leurs revenus cassant les stocks négociés et les conservant jusqu’à ce que le marché guérisse. Si vous pouvez laisser vos investissements croître sur une période de cinq à dix ans, il est fort probable que vous réalisiez un profit adéquat. Vous avez simplement besoin de rechercher des entreprises bien fondées qui sont sûrement présentes et inchangé dans les cinq à dix années suivantes. Considérez des entreprises comme

Coke, GE Electric, P&G et autres.

Répartissez vos achats tout au long de l’année. N’utilisez pas tous vos investissements revenu pour reprendre autant d’actions que vous le pouvez à l’ancien. Dans une récession, les stocks sont plus susceptibles de continuer à baisser. Par le à la fin de l’année, vous aurez plus d’actions pour vos revenus que si vous les ont tous achetés ensemble.

Regardez vers les industries qui prospèrent quel que soit le système économique. Les individus doivent toujours manger. Les individus ont toujours besoin de chez eux fournitures, même s’ils ne dépensent pas autant. Ils pour toujours nécessitent des utilitaires. Investissez dans ces entreprises.

Obtenez des actions sous-évaluées d’une entreprise qui devrait prospérer pendant une récession. Ce seront des entreprises qui fournissent un produit ou un service “requis” au lieu de “voulu”.

De même, comme les individus dépensent moins de revenus pendant une récession et hésitent souvent à mettre de l’argent comptant pour de gros détails de luxe, ils dépenser plus que probablement sur des modules complémentaires pour les éléments dont ils disposent déjà. Ce peut inclure des jeux vidéo, des éléments d’appareil photo numérique, des modules complémentaires de lecteur mp3, et ainsi de suite. Cherchez à investir dans ce genre d’entreprises.

Appliquez ces conseils et utilisez des jugements judicieux avant de vous lancer investissement, vos fonds devraient commencer à afficher une croissance prometteuse et sécurité en cette période économique précaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *