Les 7 Exigences de Base pour Vendre n’importe quoi à n’importe qui

Pour vous lancer dans une entreprise, vous devez faire une chose: vendre quelque chose. Mais ce n’est pas seulement une question d’entreprise; même si vous ne travaillez que pour un employé, vous vendez nos talents et vos compétences.

Les meilleurs bénéfices viennent lorsque vous êtes en mesure de vendre les choses de la bonne manière. Voici comment vous pouvez le faire efficacement.

Oui, tu l’as bien lu. Si vous essayez de vendre quelque chose à n’importe qui, vous pouvez rationaliser l’ensemble du processus en seulement sept exigences importantes. Si vous les utilisez dans la bonne quantité et au bon moment, vous êtes certain de vendre n’importe quoi à n’importe qui, probablement même un réfrigérateur à un esquimau!

Exigence n ° 1 – Créer le bon contexte La mise en place de la vente est la plus importante. Si vous êtes en mesure d’encourager votre client potentiel à son maximum, il ne pourra pas attendre qu’il achète chez vous.

Exigence n ° 2 – Faire en sorte que votre produit semble important

Les gens n’achèteront pas des choses qui ne sont pas importantes pour eux. Vous devez donc insister sur l’utilité de votre produit. Allez partout en ville pour dire à quel point votre produit est indéniablement utile, et beaucoup plus de gens s’y intéresseront.

Exigence n ° 3 – Se rendre important

D’accord, votre produit est donc utile, mais pourquoi devraient-ils acheter chez vous? Pourquoi es-tu meilleur que la concurrence? Vous devez le dire à vos clients. Vous devez leur dire pourquoi vous et votre produit êtes meilleurs pour eux que ce que vend le marché concurrentiel.

Condition n ° 4 – Désactivation des alarmes

Faites comprendre aux gens que c’est une offre tellement intéressante qu’elle ne durera pas longtemps. Demandez-leur d’agir vite. Donnez-leur une offre à prix réduit ou quelque chose du genre. Ce sentiment d’urgence entraîne de meilleures ventes.

Exigence n ° 5 – Donner des choses

Si vous offrez des cadeaux gratuits, cela pourrait vous faire reculer momentanément. Mais cela peut être une bonne chose pour vous à long terme, en assurant des ventes continues.

Exigence no 6 – S’engager soi-même

Faites comprendre à ces personnes que vous serez là pour elles même après avoir vendu le produit. Cela leur donne une garantie.

Exigence no 7 – Continuer à détenir leur intérêt

Vous devez le faire pour convaincre même les clients irréductibles de votre entreprise. Pour certains, un seul argumentaire de vente ne semble tout simplement pas fonctionner.

Ce que vous pouvez vendre et ce que vous ne pouvez pas – Quelques tabous

Nous parlons depuis un certain temps de la façon dont vous pouvez vendre quoi que ce soit à n’importe qui.

Maintenant, il est temps d’être droit et honnête à propos de cette déclaration. Pouvez-vous vendre quelque chose? Le point que nous essayons de faire valoir ici est qu’il y a des choses que vous ne devriez pas vendre. Mais même dans ce cas, cela fonctionne pour vous, car lorsque vous savez ce que sont ces choses, vous ne les vendez pas de toute façon.

Voici la liste.

Trucs illégaux

Nos bons gouvernements ont délimité les choses légales et les choses illégales. Nous vivons dans cette société et voulons prospérer et y devenir riches, il est donc très important que vous ne vendiez pas de produits illégaux. En fait, les gens qui vendent des produits illégaux sont stupides. Ils prennent des risques sans raison. Vous pouvez faire un profit beaucoup plus élevé en vendant des produits légaux, car il y a plus d’acheteurs qui seront prêts à l’acheter. Vous pouvez commercialiser beaucoup plus ouvertement. Vos prospects peuvent être multipliés par mille. les bénéfices des entreprises légales exploitées légalement sont bien plus que ceux réalisés par des entreprises illégales.

Trucs plagiés

Ne vendez rien qui appartient à quelqu’un d’autre. Il y a le facteur humain dont vous devez d’abord tenir compte. Quelqu’un a probablement dépensé du sang, de la sueur, des larmes et de l’argent pour développer ce produit. Le faire passer en votre nom est carrément contraire à l’éthique. Et cela peut sérieusement se retourner contre vous. Les gens qui sont venus faire des recherches pour votre produit connaissent probablement les autres produits qui existent sur le marché, surtout s’ils ont cherché en ligne. Un coup d’œil à «votre» produit et ils sauront qu’il est contrefait. Votre crédibilité prend un coup de grâce.

Chose échouée

Quoi qu’il en soit, ne ressassez pas les produits défectueux et ne les vendez pas comme neufs. Les gens voient cela facilement. Ils associeront votre nom aux produits qui ont échoué et cela ne présage rien de bon pour votre popularité.

Pour conclure, la vente est un art. Et comme d’autres arts, cela peut ne pas venir naturellement aux gens. Mais il n’y a absolument aucune raison pour que vous ne soyez pas un pro.

Vous avez maintenant tout ce que vous devez savoir pour devenir un meilleur vendeur.

Meilleurs vœux!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *