S’il vous plaît, Vérifiez vos amis

Vous ne savez jamais ce que quelqu’un traverse derrière une porte fermée, pas même vos amis les plus proches, alors assurez-vous de les traiter avec autant de gentillesse que possible.

Vérifiez vos amis car vous n’avez aucune idée de ce qu’ils vivent. Certaines personnes ne parlent pas de leurs sentiments les plus profonds et les plus sombres. Ils ne veulent déranger personne avec leurs problèmes. Ils ne veulent pas admettre à quel point ils ont lutté. Ils ne veulent donner à personne une raison de s’inquiéter pour eux, de les plaindre ou de les juger. Vous n’avez peut-être pas la moindre idée qu’ils souffrent secrètement, alors assurez-vous de les vérifier au cas où. Dites-leur que vous les aimez au cas où. Rappelez-leur que vous êtes là s’ils ont absolument besoin de quelque chose au cas où.

Vérifiez vos amis, car même les personnes qui semblent vivre ensemble, à cent pour cent, pourraient avoir des difficultés. Ils pourraient couvrir leur douleur avec des rires et des sourires. Ils peuvent agir comme s’ils allaient parfaitement bien parce qu’ils ne veulent pas montrer de faiblesses. Ils pourraient surcompenser à quel point ils se sentent misérables en agissant heureux tout le temps. Vous ne savez jamais ce que quelqu’un traverse derrière des portes closes, pas même vos amis les plus proches, alors assurez-vous de les traiter avec autant de gentillesse que possible.

Vérifiez vos amis car le monde peut être un endroit effrayant. Il est facile de douter de soi. Il est facile d’être dépassé. Il est facile de se sentir seul, même lorsque vous êtes entouré d’amis et de membres de votre famille qui ne veulent que le meilleur pour vous. Les questions que vous vous posez et les peurs qui vous empêchent de dormir tard dans la nuit font probablement aussi peur à vos amis. Vous n’êtes probablement pas aussi seul que vous le pensez. Les gens autour de vous ont peut-être besoin d’être encouragés autant que vous en avez besoin, alors ne restez pas pour vous.

Vérifiez vos amis car ils feraient de même pour vous. Ils ont toujours été là pour vous dans le passé. Ils ne vous ont jamais laissé pendre. Ils n’ont jamais agi comme si vous étiez trop dramatique quand quelque chose vous dérangeait. Ils ont écouté vos diatribes. Ils vous ont donné des conseils. Ils vous ont encouragé. Ils avaient votre dos et vous devriez avoir le leur. Retourner la faveur. Rendez-leur tant de belles années d’amitié. Assurez-vous qu’ils savent à quel point ils comptent pour vous, car même si vous pensez que c’est évident, ils pourraient avoir besoin d’entendre à nouveau les mots.

Vérifiez vos amis parce qu’ils méritent le monde. Ils méritent d’être élevés quand ils se sentent mal. Ils méritent que leur ego soit stimulé lorsqu’ils éprouvent un doute de soi. Ils méritent d’être réconfortés quand ils ne sont pas sûrs d’eux-mêmes. Même s’ils ne luttent pas réellement, même s’ils se débrouillent très bien pour eux-mêmes, ils méritent quand même d’entendre à quel point vous les aimez. Ils méritent d’entendre à quel point vous vous souciez. Ne vous retenez jamais de dire à quelqu’un d’important pour vous ce que vous ressentez à son sujet, parce que vous pourriez faire sa journée. Vous pourriez leur apporter un sourire bien mérité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *